Architecture intérieure et décoration : sublimer le charme de l’Haussmannien

Architecture intérieure et décoration : sublimer le charme de l’Haussmannien

Paris VIIIᵉ (75)

La rénovation/entretien du patrimoine bâti impose souvent de proposer des prestations de décoration permettant de respecter l'âme originelle d'un ensemble immobilier tout en sachant offrir la vision d'une sublimation contemporaine. Un art maîtrisé par le tandem LAMM SAGL et A26 pour ce projet au cœur du VIIIᵉ arrondissement de Paris.

LAMM SAGL et A26 (équipe architecture intérieure et décoration) ont été retenus pour plusieurs études de rénovation et de décoration de parties communes intérieures, dont celles de cet immeuble haussmannien faisant partie de l’ensemble immobilier du Square du Roule (Paris VIIIe).

L’équipe de conception mixte a permis d’allier la connaissance fine des projets en copropriété à la vision et à l’expérience d’architectes d’intérieur rompus aux rénovations intérieures et projets de décoration dans les domaines du résidentiel, de l’hôtellerie et du tourisme notamment.

Dans ce projet, une attention particulière a été apportée à l’ambiance souhaitée par les copropriétaires, ainsi qu’au choix des matériaux et couleurs, selon diverses propositions décoratives (projets à l’ambiance plutôt classique ou plutôt contemporaine).

Lettre d’information

Souscrivez pour recevoir les dernières news par email.

LAMM SAGL, filiale d' © 2021 | Tous droits réservés — Mentions légales